Conditions générales d'utilistion

En vous inscrivant sur notre site internet, vous acceptez ces conditions générales d'utilisation. Elles peuvent être modifiées à tout moment et vous vous êtes engagés à les respecter.

Easy-Ads se réserve le droit de désactiver les comptes inactifs (sans connexions) après l'émission d'emails de relance.

Il est strictement interdit de créer plusieurs comptes. En effet, notre système permet de gérer plusieurs sites et campagnes donc vous pouvez utiliser un compte pour plusieurs sites distincts. Si vous avez réellement besoin de plusieurs comptes, merci de nous contacter.

Les sites diffusant des campagnes de notre site internet doivent obligatoirement être inscrits sur notre plateforme. Nous nous réservons le droit de valider ou non les sites selon nos critères. (Apparence, Qualité, Intérêt) Les sites peuvent être désactivés à tout moment.

Nous ne pourrons être tenus responsables des interruptions de service en raison d'éventuelles coupures du réseau.

Seuls les clics et inscriptions manuels effectués par des personnes physiques sont autorisés. Il est interdit d'intégrer des publicités dans des logiciels, des frames cachées, des pop-up, des redirections automatiques vers les sites annonceurs, des emails ou de générer des clics automatiquement (robots)

Les clics ou inscriptions frauduleux seront retirés du solde affilié et intégralement remboursés aux annonceurs respectifs.

Les paiements sont effectués de façon automatique, en fonction du choix des paramètres de l'utilisateur. Les frais de paiement sont à notre charge.

Si vos informations de paiement sont incorrectes, nous ne pourrons être tenus responsables de la non-réception de votre paiement. Vérifiez correctement vos informations.

Si vous diffusez des publicités à caractère adulte, vous devez obligatoirement le spécifier sur Easy-Ads lors de la création de la campagne.

L'utilisation de notre api doit se faire de manière correcte et sans abus.

Vous déclarez que vos sites soient conformes aux dispositions des lois françaises relatives à la protection des renseignements personnels et des documents électroniques.

Les éditeurs déclarent avoir procédé à l'ensemble des démarches administratives et fiscales les concernant et nous garantissent contre les recours.

Nous nous réservons le droit de suspendre un compte qui ne respecte pas ce règlement.